Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sujet qui n'as rien a faire la mais qui est bien quand meme

2 participants

Aller en bas

sujet qui n'as rien a faire la mais qui est bien quand meme Empty sujet qui n'as rien a faire la mais qui est bien quand meme

Message  le moribond Lun 15 Oct - 16:59

Salut les modé

Il est bien votre site mais les fans en veulent plus:


je lance la rébellion a partir de ce post :

on veut dans le sommaire un autre sujet de conversation, totalement général , ou l'on puisse mélanger les trois séries :

ou l'on pourrait comparer par exemple le tour de poitrine des différentes bonnasses ou encore le mérite de tel héros ou méchant par rapport aux autres cherry

camarades , j'en appelle a votre civisme , à ce qu'il y a de plus humain en vous , a puiser au fond de vos ames afin de me soutenir dans cette noble quête : faites pression sur les administrateurs en écrivant a ma suite des posts ou ne sera écrit que ceci:


on veut un autre sujet général

(et en plus ca va faire chier les admin , si vous le faites pas pour moi , faites le au moins pour eux ...)
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

sujet qui n'as rien a faire la mais qui est bien quand meme Empty Re: sujet qui n'as rien a faire la mais qui est bien quand meme

Message  *Oli* Lun 15 Oct - 20:07

salut à toi le moribond!

vos désirs sont des ordres! Sad

le tour de poitrine de sara tancredi est 95B.... Shocked

et je vais aussi mettre un forum de discussion générale... Very Happy

mais pour ton information les 3/5 des membres sont des administrateurs donc je serais toi je ferais pas le malin Twisted Evil
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser