Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sondage : Que contient le carton ?

2 participants

Aller en bas

Que contient le petit carton qui dégouline de sang??

Sondage :  Que contient le carton ? Vote_lcap20%Sondage :  Que contient le carton ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage :  Que contient le carton ? Vote_lcap40%Sondage :  Que contient le carton ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage :  Que contient le carton ? Vote_lcap0%Sondage :  Que contient le carton ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage :  Que contient le carton ? Vote_lcap20%Sondage :  Que contient le carton ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage :  Que contient le carton ? Vote_lcap20%Sondage :  Que contient le carton ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Sondage :  Que contient le carton ? Empty Sondage : Que contient le carton ?

Message  *Oli* Mer 3 Oct - 18:38

afro
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :  Que contient le carton ? Empty Re: Sondage : Que contient le carton ?

Message  *Oli* Mer 3 Oct - 18:39

je pense que c'est la tête de LJ mais nous seront sur de ca la semaine prochaine!! Very Happy
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :  Que contient le carton ? Empty Re: Sondage : Que contient le carton ?

Message  Julien Ven 5 Oct - 13:07

Par défaut j'ai répondu une blague parce qu'à mon avis c'est la tête de quelqun que Lincoln connait mais ce n'est pas une partie du corps de Sarah ou de LJ. A mon avis s'ils avaient "découpé" un des hôtage Lincoln et Mickael auraient été Mad Mad Mad et ça ne serait pas bon pour l'évasion. Ca doit être la tête (oui pour moi c'est une tête...) de quelqun qu'ils ont rencontré en caval ou bien même le tête de la femme qui part avec LJ (l'ancienne de la compagnie qui été avec le père des échappés de Fox River, la blonde). Twisted Evil Ou alors c'est carrément la tête d'un gars qu'ils ne connaissent pas mais c'est juste pour leur montrer qu'ils pourraient découper une tête par "représaille" (pas sûr de l'hortographe) mais là ça serait No .
Julien
Julien
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Je suis derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :  Que contient le carton ? Empty Re: Sondage : Que contient le carton ?

Message  *Oli* Ven 5 Oct - 22:56

Je trouve que ton raisonnement est intéressant et c'est probablement la tete de la blonde qu'on découvrira la semaine prochaine Twisted Evil bien que je préfereai carrément celle de JJ Chab Rolling Eyes

Par contre ca craint si on ne connais pas la personne....
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :  Que contient le carton ? Empty Re: Sondage : Que contient le carton ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser