Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'agence tout risque

3 participants

Aller en bas

l'agence tout risque Empty l'agence tout risque

Message  le moribond Mar 16 Oct - 18:02

salut tout le monde (et les autres aussi )

je fais ce nouveau poste pour vous parler de ma série us préférée :
l'agence tout risque

bah ouais je dois etre un sentimental mais je crois qu'on as pas fait mieux comme héros que ces quatres fugitifs totalement barges qui peuvent se faire bombarder et s'en sortir en sautant derrière un mur , se faire tirer dessus par 400 soldats alors qu'ils sont très bien protégés derrière un rideau , construire un avion à partir d'une jeep avec un zippo pour fer à souder , et tout ca pour le sourire d'une bonnasse qui leur dit au début de l'épisode , avec des larmes plein les yeux : il faut aller sauver mon père qui est un myopate aveugle et paraplégique ,détenu par les méchants communistes au milieu de la russie dans une base super bien gardé.

Alors cette série , elle est pas du tout cliché : à chaque début de saison, les scénaristes inventent un moyen de sortir looping de l'asile psychatrique et la ca crache : entre futé qui drague les infirmières et Barracuda qui se contente de défoncer le mur avec le camion de l'agence tout risque(qui ressemble à la mistery machine de scooby dood sans les fleurs ), ils trouvent toujours un moyen.Après Hannibal , le chef du groupe , il trouve un super moyen pour sortir le père de la base : il se déguise et pendant que Barracuda bricole un lance flamme avec ce qui restait d'essence dans le zippo, il traverse la base ennemi incognito en disant des petits "da" à tous ce qu'il rencontre d'officiers.La, futé il a séduit la femme du militaire qui garde la porte et l'a avoué par courrier à ce dernier qui , absorbé par ses soucis ne voit pas le myopate qui utilise une canne blanche pour guider son fauteuil dans les couloirs alors ils sortent peinard jusqu'a l'avion qu'a construit Barracuda.Ils s'embarquent, mais la y a un problème : baracuda, il veut pas le prendre l'avion becose il a les chocotes et du coup il fait chier tous le monde pendant que l'armée rouge toute entière tire sur l'avion (ils ont vidé la russie de sa population , les russes ils sont tous la avec des kalachnikov a tirer sur l'avion). A ce moment la , futé , il a une idée (bah oui c'est lui le cerveau du groupe quand meme) alors il prend le zippo qu'est encore vivant et il met le feu au siège ou se trouve Baracuda . Ce dernier se lève brusquement et se cogne tellement fort qu'il se retrouve assomé. Le groupe part alors dans le couchant de soleil ,ils traversent toute la russie et débarquent aux états unis le soir meme , ou la fille les attends , toute contente , dit bonjour a papa et leurs présentent Igor , grand , blond, musclé avec qui elle va se marier le lendemain .Le groupe , qui n'avait fait ca que pour un gang bang se retrouvent alors la queue entre les jambes .


Si c'est pas la meilleure série us , ca , je sais pas ce qu'il vous faut!!


et n'empeche , l'interpretation de fou par Dwight Schultz(looping) reste mémorable et est utilisé par tous les acteurs de jeu de roles : messieurs,mesdames, un épisode, ce n'est plus seulement 1h00 de plaisir , non , c'est une heure de progression du genre humain: grace à cette série, le monde est plus méritant qu'avant, cette série,elle nous rapproche du paradis , voila c'est tout ya pa a chier
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Mar 16 Oct - 18:56

C'est pour quand le court métrage de cet épidode?? Laughing
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  le moribond Mar 16 Oct - 19:09

ca c'est un épisode type , ca pourrait etre n'importe lequel mais en fait c'est aucun tu suis?
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Mar 16 Oct - 20:37

oui, c'est pourquoi je te demande si tu compte le réaliser....

t'en est ou avec MisterT?? D'accord pour reprendre le boulot???

tiens nous au courant!! Very Happy
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Mar 16 Oct - 20:40

Ce qui est fort, c'est qui ya meme moyen de les télécharger...

au moins 3 saisons, ca doit faire un bon paquet d'épisode!

http://www.torrentz.com/3c439e7ba32de8c9f4403d22ee4c899b7c3680ed
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  le moribond Mer 17 Oct - 14:21

Si tu veux bien te grimer en noir et porter une tonne de bijoux, le role est pour toi.
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Jeu 18 Oct - 16:28

si tu paye le costume ca me va !! Laughing
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  le moribond Jeu 18 Oct - 17:34

te casse pas le cul on ferai mieux d'essayer de se faire sponsoriser par universal ou une autre boite de prod a la con .

tu vois le genre:

excusez moi messieurs les professionnels du cinéma, mon pote et moi on veut faire l' épisode qui manque à la série l'agence tout risque.
Vous auriez pas un costume de mister T qui traine? mais il doit être de taille M pasque l'acteur qui va jouer le rôle, il lui manque 100 kilos de muscles et 15 bon cm. Et vous auriez pas aussi 50kg de bijoux en or fin aussi? promis, on vous les rends quand on as fini.

Si on fini, d'ailleurs, pasque le professionnel de la pirotécnie du plateau il aura jamais touché à de la poudre avant d'essayer de faire des explosions ressemblant à la réalité (bicose ce sera mois, évidemment , et je serai aussi réalisateur et looping et futé alors il faudrat jamais prévoir un plan ou ils seront tous les deux ensembles, ces deux la.)

Et pis les maquettes: tu rend compte? moi qui suis même pas capable de faire un puzzle: essayer de reproduire en petit une base russe de l'aire communiste? (en fait c facile : l'architecture de l'époque dans ce lieu était simple: carré , gris , fonctionnel, bétonné. Russe, quoi, la seule inspiration que l'on as après une enfance à la vodka)

sans compter qu'il faut aussi s'introduire dans un hopital pour piquer un myopate parraplégique aveugle(avec sa canne blanche et son fauteuil)
et ca, c'est dur à trouver. Et attention, si on essaye de prendre un vieux ou un mort, ca se verra à l'écran.

finalement, ce projet c'est que des emmerdes pour pas grands chose au final.


on commence quand?
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Jeu 18 Oct - 21:35

Ben écoute, on peut comencer de tourner dès que le script est écrit et qu'on a fais le casting pour savoir qui aura le role de hannibal (c'est bien comme ca qu'il s'appelle le chef). Moi je veux bien m'occuper des effets speciaux... Faudrait se faire un truc style Star Wars episode 6 avec un gro méchant comme Dark Vador (qu'on appelerai Juan Carlos Scolrows) qui serait en fait le père de Hannibal)...
Futé s'en rendrait compte et pour pas déclarer une guerre pere/fils il tendrait un piege à Juan et lui couperai la langue et les doigt pour que le secret soit bien gardé Laughing
Après cet acte "heroique" ou pas, rongé par les regrets et la souffrance Like a Star @ heaven qu'il a en lui ,il décide de prendre le controle de toute l'équipe..
Baracuda deviendra son allié et .....

la suite dans l'épisode 2... parce qu'on va faire une série avec du suspens et des liens entre les épisodes Very Happy

ca va faire un carton... ta combien pour le budget totale???
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Jeu 25 Oct - 11:15

C'est assez marrant, hier soir en regardant South Park sur GameOne, j'ai vu l'épisode intitulé "Le zizi de Hike" de la saison et a mon plus grand bonheur, durant environ 30 secondes, l'agence tout risque vient secourir le prof....

si vous avez moyen de regarder.... Very Happy
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  el_guigui Mar 30 Oct - 1:58

Putain j'adore le premier scenar !!!!!
el_guigui
el_guigui
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Mar 30 Oct - 14:14

c'est la nouvelle série qui va faire fureur.....
on écrit les script et notre producteur Privote rajoute des scène X Very Happy
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  el_guigui Jeu 1 Nov - 14:41

Baracuda Baracuda :baracuda:Barre à Coups Da:baracuda: Baracuda Baracuda

( ) )\\\\\\\\\\\\\\\\D
el_guigui
el_guigui
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  *Oli* Mer 19 Mar - 14:12

MISTER T'ES UN VIEUX CHACAL !! !! !!



l'agence tout risque 272-54
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'agence tout risque Empty Re: l'agence tout risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser