Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La fureur dans le sang , une série presque us

4 participants

Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty La fureur dans le sang , une série presque us

Message  le moribond Mar 16 Oct - 12:05

salut a tous !
Je sais que le site s'appelle série us mais je ne résiste pas a vous présenter cette série "so british" qui fait le buzz en ce moment dans les milieux "underground" de la série (j'entend par underground que ya que moi qui connait : si c'est pas de l'égocentrisme , ca !)

Tout est parti d'un article de Mad Movies 200 : j'ouvre mon bouquin tranquille pépère et la je voie une image a me glasser le sang : dans une église , une petite fille est pendue , à 4 mètres du sol , du sang dégoutte de sous sa robe et l'inspecteur accompagné d'une vieille et d'un policeman sont en train de lever la tête pour regarder le spectacle.La je m'arrête,je me frotte les yeux et je tourne la page ( car l'article fait deux pages ) et je tombe sur le même inspecteur , seul , en train de comtempler un homme nu , la quarantaine , chauve , bedonnant qui est attaché à un pilier par du fil de fer barbelé , du sang sue (ah ah le sangsue ) des plaies béantes et dégoutantes. La , je ramasse mes yeux qui étaient tombés et je commence à lire l'article qui m'explique que c'est tout le temps comme ca dans tous les épisodes , du gore , du gore et du vice (et du gore aussi ) alors la , moi , si je vous ait pas donné envie de regarder cette série , je sais plus quoi faire . Shocked
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  *Oli* Mar 16 Oct - 14:03

même pô peur ! Razz
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  le moribond Mer 17 Oct - 14:54

Finalement , oublié ca. Une série faite par les Rosbif ca peut-être que pourri .

Ils savent peut etre jouer au rugby, mais les séries c'est autre chose , c'est sérieux, pas comme ce sport à la con ou il faut taper dans un ballon. Ovale, en plus. Quelle idée de merde.
En plus, pour les séries ou un inspecteur trouve toujours le coupable, on as déja Derrick. Et c'est très bien, Derrick. D'ailleurs c'est fait par les Allemands. Ca, c'est des gens sérieux qui se la pêtent pas dès qu'ils ont réussi a passer un ballon entre deux barres.

Et pour le gore, ya qu'as prendre la série un, dos, tres! Une fois ya une bonnase qui as saigné après avoir trop dansé. C est très bien un, dos, tres! . D'ailleur c'est fait par les espagnols. Ca, c'est des gens sérieux qui prétendent pas s'y connaitre en Rugby.

Alors, même si elle est pas trop mal cette série, je propose un boycott au moins jusqu'a samedi (et plus si ils gagnent) de cette super série. Faite comme moi, regardez un, dos, tres avec le son de Derrick parcque les rosbiffs ils méritent que ca.
le moribond
le moribond
Fumier de seconde catégorie
Fumier de seconde catégorie

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : a l'ouest , toujours a l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  Simon. Mer 17 Oct - 19:02

les englais je leur pete le cul comme a la petite brune de un dos tres
Twisted Evil
Simon.
Simon.
Le Bleu
Le Bleu

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  el_guigui Mar 30 Oct - 2:22

Ils parlent espagnol en argentine ...
Sympa la série...
el_guigui
el_guigui
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  *Oli* Mer 19 Mar - 14:13

MISTER T'ES UN VIEUX CHACAL !! !! !!



La fureur dans le sang , une série presque us 272-54
*Oli*
*Oli*
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2007

https://seriesus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fureur dans le sang , une série presque us Empty Re: La fureur dans le sang , une série presque us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser